première écho à 7sa+2j | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

première écho à 7sa+2j

oui Brise, moi aussi, je suis certaine que tout va bien.... :wink:

Ma tite Meg faisait 7mm à 7sa, ma gygy ne semblait pas plus inquiète que cela mais j'ai eu bcp d'échographie tout au long de ma grossesse, et à la 32ème tite Meg faisait 1k500, je me souviens avoir été très inquiète, elle aussi mais finalement avec 3semaine d'avance elle avait tout de même 2k990g et 48 cm, tite crevette oui mais à l'avance!

Mais tu sais vu les antécédents (je mesure à peine 1m53 :roll: )
je ne me souviens plus des mesures des mes deux autres tite loutes mais ma première fille était aussi très petite tout au long de ma grossesse y compris à la naissance puiqu'elle faisait 49cm et 2k850 a terme + 5jours :?
Mon fils était bien plus gros lui le pèpère.... c'est bien connu, les garçons profitent plus :D

j'essaie de te rassurer et je te fais un roman! :wink:
je suis persuadée que tout va bien pour ta crevette :wink:

bisouilles
MEg

B

brisedemerette

Guest
Merci à toutes pour vos réponses..

Megane oui je connais bien ça les bébés de petits poids, j'en suis l'exemple meme car j'ai toujours été très petite, pour finir à la naissance à 1k700 a seulement 15 jours du terme prévu.. :roll: :roll: Je mesure aujourd'hui qu'1m58 mais bon je me suis bien rattrapé (40cm à la naissance), les docs ont cru que ma mère s'était drogué ou avait fumé..

Valelio oui j'ai bien sur des tites photos, mais bon on voit pas grand chose à part un grain de riz, on le voyait mieux sur l'écran quand même, enfin si vous voulez je vous mets l'écho pas de problème.

Bisous à vous toutes et merci de me rassurer comme ça, vous etes géniales.

oui Brise, je me souviens, quand j'ai accouché de mom fils, ma voisine de chambre qui pourtant était une femme irréprochable a mis au monde une petite fille d'1k200 à terme +4 jours....le gygy comprenait rien à ce phénomène d'autant plus qu'elle était en parfaite santé et super éveillée (plus que mon gros pèpère dans tous les cas :? )....

Aujourd'hui de temps en temps on se revoit en ville (ça va faire dix ans) et bien sa petite crevette s'est transformée et maintenant c'est mon fils qui fait crevette à coté :? :D ..

bisouille Brise :wink: