première écho à 23jours de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

première écho à 23jours de grossesse

je n'ai pas trop eu le coix : ayant été opérée des trompes à l'âge de 10 ans, à chaque grossesse, je dois paser une écho très vite pour écarter une éventuelle grossesse extra-utérine. c'était le but de celle-ci. Je suis au contraire très heureuse de l'avoir passée ! j'ai vu que l'oeuf s'était niché là où il fait alors que ça m'angoissait et la présence de la vésicule vitelline a écarté tout risque d'oeuf clair.

Si c'est pour vérifier que ce n'est pas une GEU lorsqu'il y a eu un problème alors c'est différent... :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Chris perso je prefere car je ne panique pas en sachant les choses en revanche ne pas savoir m'indispose on va dire. Les tests urinaires chez moi sont bof quand à la pds ça ne prouve rien non plus. Comme ça je suis rassurée quand à savoir ou se trouve l'embryon et c'est la raison qui pousse la gyneco à faire comm cela. Tu sais c'est quelqu'un qui a beaucoup d'experiences notamment hospitalieres elle a du voir pas mal de chose. J'ai pu voir son comportement lors du resultats de mon tritest et de l'amnio rien à redire, une pro. Il est clair que tres tot on ne voit pas grand chose. J'avoue preferer cela à l'echo à 12sg et comm cela j'ai pu voir l'evolution et c'est magique. De toute façon je ne me suis jamais lassé de voir les echos.
Ema