première écho à 23jours de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

première écho à 23jours de grossesse

j'ai passé ma première écho à 23 jours de grossesse. effectivement (merci les filles !!) on a bien vu le cas ovulaire de 12.5 mm et la vésicule vitelline de 2.5mm à l'intérieur. malheureusement, pas encore d'embryon, c'est encore trop tôt pour le voir selon le médecin. j'ai rendez-vous chez ma gynéco le 14 septembre, ça va me paraître un temps fou pour enfin savoir si tout va bien et qu'un bébé est bien là !!

Effectivement, c' est un tôt!! 23 jours!!!
Super, bonne nouvelle... et vivement la 2nd écho!!!
:wink: :wink: :wink:

Si j'étais gynéco, je ne prendrais même pas de RV pour une patiente à ce terme pour éviter de les décevoir.
Allez, encore un peu de patience et tu pourras voir ton tibou !

emanymton

dents vous avez dit dents
Ma gyneco fait comm cela, echo pour voir si presence du sac ou de l'embryon et si presence que du sac, nouvelle echo pour voir un coeur battre... j'avoue que je prefere ça à l'echo des 12 sg comm ça on est fixé sur l'evolution de la grossesse.
Ema

Oui mais j'ai toujours trouvé ça dommage, surtout pour une maman toute fraîche qui peut parfois s'imaginer voir plein de choses...
Puis à 23 j de grossesse, ne voyant pas encore l'activité cardiaque, on peut paniquer à savoir si la grossesse va bien évoluer.
Donc pour ma part, je préfère nettement attendre au moins 8 SA pour consulter un gynéco qui là, fait une écho où l'embryon est bien visible avec activité cardiaque...