precisions sur les nausees | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

precisions sur les nausees

bonjour, suite au message de Ele il y a quelques jours, j'en profite pour vous demander: c'est quoi exactement les nausées?
petit rappel: nous sommes quelques fille sur le forum qui apparemment ont "la chance" de ne pas avoir plus que ça de symptomes désagréables alors que nous sommes dans nos premieres semaines de grossesse.

je voudrais savoir si par nausées on entend vomissements, ou bien si ça peut simplement etre une sorte de desagrement diffus mais pas énorme, comme je peux le ressentir certains jours: impression d'etre au lendemain d'une indigestion, pas envie de vomir mais tres legerement barbouillée...

alors voila, desolee de demander des details sur un phenomene si desagreable mais ce n'est que pour nous rassurer... :wink:

bises!

Coucou, alors questions nausées, j'en connais un rayon : pour mon 1er ça a duré 2 mois et le 2ème 1 mois ouf, déjà ça de gagné !!

Nausées, pour moi, c'était pas vomir ( cela a du m'arriver 5 - 6 fois pour mes 2 grossesses ) mais c'est un poids constant et vraiment pénible ! C'est pas comme une petite indigestion, tu te sens balonnée, dégoutée de tout aliment, bref nauséeuse et c'est franchement pas marrant ! Tu as l'impression que ça ne va jamais s'arrêter, moi c'était toute la journée !
voilà pour mon expérience

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
OHHHHH fait moi confiance, les nausées c'est pas seulement un légé dérangement! ça peu aller jusqu'au vomissement. des haut le coeur tout le temps, mal à l'estomac, et j'ai même eu des spasmes de vomissements sans rien avoir dans le ventre! ça fait hyper mal!

promet moi que si tu croise une femme enceinte qui se plein de nausées...ne lui dit pas "pfff c'est rien" comme j'ai pu l'entendre!!!!

Bisous à toi Fabienne