j22 du cycles precence de cellules endocervicales qu'est ce que ça veut dire? merci sophie
P phie New Member 22 Janvier 2004 #1 22 Janvier 2004 #1 j22 du cycles precence de cellules endocervicales qu'est ce que ça veut dire? merci sophie
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Janvier 2004 #2 22 Janvier 2004 #2 Qu'ils ont retrouvé sur le frottis des cellules qui appartiennent normalement à l'intérieur du col de l'utérus. Et donc qui n'auraient pas du y être. Tu as beaucoup de pertes ? Murielle
Qu'ils ont retrouvé sur le frottis des cellules qui appartiennent normalement à l'intérieur du col de l'utérus. Et donc qui n'auraient pas du y être. Tu as beaucoup de pertes ? Murielle
P phie New Member 23 Janvier 2004 #3 23 Janvier 2004 #3 je n'ai pas de pertes pas plus que ça j'attends mes reds ça devait ^tre hier ... c'est pas normal d'en avoir? je pense un peu de retard car j'ai eu a peine traces de sang à j9 et hier j25 moi qui est callé tous mes rdv pour bilan hormonal et hystero je vais pouvoir tout décaler!!! hystero on peut la faire entre combien et combien du cycles car le labo ne voulait pas avant j8? merci mumu
je n'ai pas de pertes pas plus que ça j'attends mes reds ça devait ^tre hier ... c'est pas normal d'en avoir? je pense un peu de retard car j'ai eu a peine traces de sang à j9 et hier j25 moi qui est callé tous mes rdv pour bilan hormonal et hystero je vais pouvoir tout décaler!!! hystero on peut la faire entre combien et combien du cycles car le labo ne voulait pas avant j8? merci mumu
P phie New Member 23 Janvier 2004 #4 23 Janvier 2004 #4 je voulais dire traces de sang 9 jours apres l'ovulation soit j21 et hier j25 je ne sais pas si c'est tres important!!!
je voulais dire traces de sang 9 jours apres l'ovulation soit j21 et hier j25 je ne sais pas si c'est tres important!!!
Mumu Moderator Membre du personnel 23 Janvier 2004 #5 23 Janvier 2004 #5 Des traces de sang 9 jours après ovulation. Ou les légers saignements qui arrivent parfois en deuxième partie de cycle, ou une nidation. Puor le labo, désolée, je ne sais pas. Il vaudrait mieux leur téléphoner. Murielle
Des traces de sang 9 jours après ovulation. Ou les légers saignements qui arrivent parfois en deuxième partie de cycle, ou une nidation. Puor le labo, désolée, je ne sais pas. Il vaudrait mieux leur téléphoner. Murielle