Pr toi Swanie... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr toi Swanie...

Accroche toi ! Pense a toi et bats toi : ce sera ta meilleure satisfation, il faut savoir etre egoiste de temps en temps.

Bisous et surtout ne baisse pas les bras !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Swanie, bats-toi de toutes tes forces car bien que je ne te connaisse que par le fémi, tu es une personne avec un coeur gros cooooooooomme ca, ca se sent tellement fort! Tu as plein de choses à réaliser, ce n'est que le début de ta vie!!!

Je te fais plein de gros bisous.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Titou3 a dit:
:shock: J'hallucine sur place!!!! Laisse les là où ils sont ces cons là c'est à dire plus bas que terre!!!! Je rêve!!! :shock: Non mais alors vraiment, .......c'est révoltant. Répugnant. Faut être sacrément chtarbé quand même pour faire des trucs pareils. Je t'embrasse ma belle, tu es la meilleure, prends soin de toi! Tiens nous au courant!!! :heart:
:shock: :shock: :shock:
mais que c'est t'il passé Swanie ??? :shock:
on t'as fait du mal ??? mais ki , pourkoi ???

penses à toi, à ton chéri, à ta guerison , ne te laisse pas bouffer par des choses ou des gens qui 'en valanet pas la peine..
pe,ses à toi swanie, tu as déjà trop à gerer ds ta vie...
j'ais pas ce qu'il s'est passé tu a apparement effacé, mais j'pense que koi kil est arrivé, faut "passer au dessus" de tout ça et penser A TOI (et à ta vie, à ton chéri...)

je t'embrasse bien fort !!!