Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

C

cecebebert

Guest
ma bartounette : contente de te voir !! :wink:

pour moi le ventre qui fait toujours mal et les seins qui deviennent sensible sur le haut :roll:

Coucou !

Pertes marrons et très mal au ventre depuis hier : je crois que les reds seront au rdv lundi !

Je croise les doigts pour toi cécile !

Bon courage pour ton opération Bart :wink:

Bisoussssssss à toutes

Sandrine

Coucou les filles,
je suis partie 3 jours et je vois qu'il y a du psychotage ds l'air!!!C'est bien, il faut y croire et meme si les regles débarquent, c'est reparti pr un tour!!Pleins de ++++ à ttes: Cerise, Cécile, mouben, sandfran, dadi....
Pr ce qui est du mal au ventre, j'ai jms eu de douleurs et depuis q je suis enceinte, ça tire..un peu comme les règles...donc, faut pas désespérer!! Ce qui est sur, pr moi, c'est q les seins font mal et gonflent!!!!! Voilà pr vos symptomes psychotage!!
Pleins de bisous
Nounou

C'est reparti pour un tour !!!!!!!!!

Les reds ont débarqué ce matin avec 1 jour d'avance !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Pause piqure durant le mois de décembre,
Je vois ma gygy le 7/12 pour parler de la suite ! :wink:

Je vous tiens au courant,

Bonne chance à toutes,

Bisous
Sandrine

De mon côté, j'ai fait une écho + pds samedi matin : j'ai deux beaux follicules à l'ovaire droit, dont un qui faisait 17,2 samedi. Mais la pds a dû révéler que je n'étais pas prête, parce que j'ai dû refaire une injection de gonal hier et aujourd'hui, et je retourne demain faire des examens.

En tout cas, insémination cette semaine (mercredi au plus tôt), c'est sûr ! Le psychotage va pouvoir commencer ! mais je suis sûre que cette fois, c'est la bonne !

Je vous tiens au courant !

Bises