Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

Je ne sais pas encore, Soleneg... le pb, c'est que demain j'ai une réunion toute l'après-midi... si je vais faire la pds près de chez moi, je peux avoir les résultats par tél. Sinon, il faut que j'aille chercher les résultats avant 19 h, or ma réunion se termine dans ces eaux-là... A moins que je ne sèche ladite réunion (blabla de fin d'année à toute la boîte...)

Je vous dis ça demain matin !

Chococroc: je suis de tt coeur avec toi ma belle :( et ai beaucoup de peine .... je pense à toi tres fort .

Les filles ,merci pour vos messages d'encouragements :D
Je suis à j8 / ? (28 à30 jours je pense hihi) et les calins vont bon train hihih :oops: !!
Je suis heureuse de refaire partie des psychotteuses hihih et surtout heureuse de revenir parmis vous et d'avoir de vos nouvelles parceque vous m'avez beaucoup manqué pdt ces qqs mois d'absence :)

Une question : à votre avis ? faut-il que je reprenne ma t° pour optimiser mon ovulation ou faut-il que je laisse faire la nature comme je le fais actuellement pour eviter de retomber ds l'engrenage de la prise de t° ???

Même si je me sens assez forte pour prendre ma t° ss me prendre la tête ..je ne sais pas si ds le temps je me prendrai pas à nouveau trop la tête avec ça ..alors je crois que je ne vais pas la reprendre en fait ..

Je me sens tellement bien en ce moment que je ne veux pas compliquer les choses hihihih :D

Je pense à vous tres fort et souhaite une pluie de +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toutes les popinnes qui attendent et une tres belle grossesse pour les autres :D

Au fait concernant ma soeurette ,elle va tres bien et son ventre commence à s'arrondir vraiment :D et bb va tres bien et c'est un petit MEC hihih :D !!!

Plein de bisouilles
Audrey :wink:

Désolée pour toi ma choco, la vie est vraiment déguelasse parfois !!!
Je te fais de gros bisous et te souhaîte un beau bb très vite !

Ayé, j'ai fait la pds. Résultat par tél à partir de 14 heures. J'ai affreusement peur, je suis complètement angoissée, j'en ai pleuré dans ma voiture ce matin !!

plus que 4 heures d'attente ...