Prévision sur le sexe de bébé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prévision sur le sexe de bébé

S

sydney

Guest
ma hélène qu'estce que ça fait chaud au coeur de te voir dans le coin des mamans ...... :D
écoute j'ai une collègue qui n'est qu'un ventre .... et c'est une fille
la seule méthode fiable.....
c'est moi !!! quand j'ai des intuitions, je ne me trompe JAMAIS
bon j'ai uen chance sur 2....
moi je te prédis un garçon....

on verra ...
en tous cas, un truc que je te prédis sans aucun risque ...

DES TONNES DE BONHEUR !!!!!!!

Chips

Well-Known Member
Je n'y crois pas nan plus :wink: ...
Première grossesse ... ouahhhhh tu le portes tout devant , c'est un gars :lol:
Deuxième grossesse ... re ouahhhhh re belotte ... raté encore une fille :lol:
et chose la plus drole c'est qu'à mon tit bonhomme tout le monde avait dit fille mdrrrrrrrrrr
j'y crois pas du tout :wink:
bisou ma belle, ca fait du bien de te voir dans le coin des futures mamans :wink:

C'est assez rigolo les gens qui essaient de deviner. Lorsque j'étais enceinte de ma fille et alors que je connaissais le sexe, un de mes clientes ne cessaient de me répéter de j'aurais un garçon ... et moi, j'avais beau lui dire que c'était un fille :twisted: :lol: :lol: qu'est ce qu'elle m'a agacé.
Perso, je eu une fille et un garçon et à chaque fois tout dans le bide ( peut être un peu plus pour le gars ). Pas malade avec aucun par contre couché avec le petit gars.
Et pour mon fils, je n'avais que des envies de vache qui rit ( pas vraiment sucré ) :lol: ... n'empêche que maintenant il en rafolle :lol:

le truc pour les cheveux si il tourne derriere la tete dans le sens de droite c que le prochain sera un garcon ,et inversement si ca tourne a gauche!!

moi ca a marcher pour mes enfants mais bon tout ne marches pas pour tout le monde!!

attends lecho c plus fiable

bisous