Prévision sur le sexe de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prévision sur le sexe de bébé

Voilà depuis une semaine j'ai droit aux remarques du genre :

"Oh tu as déjà du ventre à 3 mois, ce sera un garçon", "t'as pas eu de nausées, ce sera un garçon!" ou encore "t'as envie de sucré, ce sera un garçon"!

Vous y croyez-vous à ce genre de trucs :shock: ? Et pour vous, ça c'est vérifié??????

salut helène!
Preuves à l'appui(j'en ai vu pas mal autour de moi et au boulot! :wink: ), lorsque la femme enceinte prend effectivement que sur le bidou, c'est un garçon et si c'est une fille,elle prend plus sur les hanches!
Maintenant,j'ai déjà entendu dire que lorsque la maman avait des tâches de grossesse sur le visage, c'est le bebe fille qui prenait sa beauté :shock: , ça aussi c'est un truc de grand mère, donc ze ne sais pas , moi je vois toutes les femmes belles!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma meilleur amie a eu 3 enfants, 2 garçons et une fille, elle a eu effectivement 2 fois un ventre énorme, j'ai suivi ses trois grossesses, il y avait effectivement une différence entre fille et garçon !
Enfin voili voilou, il faut en prendre et en laisser, certainement!!! :wink: :wink: :wink:
bisous

kalo

Active Member
Coucou !

Pour moi ça n'a pas marché ! Pendant toute ma grossesse je me suis entendue dire : "oh là là, mais qu'est ce que tu le porte en avant ! T'as tout pris dans le ventre ! Sûr c'est un garçon" Ma grand-mère m'avait même dit que par rapport à la lune, c'était un garçon !

Tout le monde s'est planté ! C'est une petite fille !

J'ai remarqué que tout le monde n'avait pas la même version en fonction des régions... De toutes façons, il y a quand même une chance sur 2 d'avoir raison, ça fait qd même une forte probabilité :wink:

Bisous

Karine

Ouais et en plus le coup du ventre en avant ça dépend des régions...
Quant aux nausées si c'est une fille ... ben, j'ai pas l'impression d'avoir engendré une fille, mais par contre, bonjour les nausées et vomissements...

Le plus fiable... et encore...ça reste l'échographie...

alors prendre que du ventre et bien en avant oui moi c'était ça et j'ai eu 2 garçons, mais j'ai aussi eu droit aux supers nausées, vomissements .... et aussi envie de sucré alors ??????