présentation/pertes brunes/nausées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

présentation/pertes brunes/nausées

Salut Tifam,

Alors voilà les dernières news, lol, les nausées sont passées en revanche maintenant j'ai des pertes blanches depuis jeudi (J23) au debut c'était des pertes blanches, compactes, collantes mais depuis samedi tous les jours j'ai des pertes blanches qui s'accompagnent de pertes liquides comme de l'eau, ça coule d'un coup juska en mouiller ma culotte.
Aujourd'hui je suis à J27 et ça continue.Je n'ai pas des cycles réguliers, ils varient de 28 à 34 jours donc le verdict tombera d'ici une semaine.
Je ne sais pas si c'est psychologique ces pertes mais en tous cas c'est la 1ere fois que mon corps réagit ainsi.
Est ce que tu sais à quoi correspondent ces pertes blanches?
Merci par avance.
Bisous.

Tifam

Peoplette pipelette
Ouh là, j'ai des pertes TOUT LE TEMPS, et depuis la puberté ! Et ce n'est pas un problème gynécologique, c'est juste comme ça. Glaire liquide, je crois que ça correspond à une période du cycle, mais je ne saurai dire laquelle... la seconde partie il me semble. Ces pertes ultra liquides m'arrivent aussi, ce n'est pas très agréable, mais bon ! :oops:
Donc ne t'inquiète pas, sauf si elles sentent mauvais (dans ce cas va consulter).
Si pas de règles, tu pourras faire un test :wink:

Merci Tifam pour ta réponse, c'est vrai que j'ai déjà eu des pertes mais pas autant au point de devoir mettre un protège slip.
J'essaye de ne pas trop me prendre la tête, je vous tiens au courant :wink:
J'ai encore une question heu non deux, hihihi, à partir de combien de jours de retard un test pipi est valable?Une prise de sang peutêtre être positive avant même avoir attendu d'avoir du retard?
Merci ma belle d'avance.