préparez le changement d'heure | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

préparez le changement d'heure

en fait, c'est à 3 heures du matin où l'on repasse à 2h..........

Personnellement, je vais essayé de pas accoucher cette nuit là !
Quel bazard, si la dame dans la salle à côté accouche à 2h50 et moi à 3h....bah non, en fait il sera 2 heures et mon bébé sera plus vieux alors qu'il est plus jeune................. :shock: :lol:

Bon, je me rassure, heureusement que j'attends pas des jumeaux !!! :lol:

Quel caffouillage quand même !!! :roll:

:wink:

béh oui pourquoi pas cette nuit magma !!
moi j'accoucherai peut etre, qd on changera d'heure en mars !! lol
dc en fait je pourrais meme pas gagner mon heure de taf que je perds la nuit de samedi à dimanche, puisque je serai en congé, l'arnaque !

flogerbis a dit:
dc en fait je pourrais meme pas gagner mon heure de taf que je perds la nuit de samedi à dimanche, puisque je serai en congé, l'arnaque !
Quand je bossais au changement d'heure d'hiver, ma surveillante me disait toujours: "mais si... tu vas récupérer puisqu'au planing de Mars tu travailleras au changement d'heure également "
Tu parles...j'étais toujours en repos comme par hasard !!!! :roll: :x

Pour ce week end ... vaut mieux que bébé reste au chaud car ça pullule de microbes à la maison ! ( bronchite asthmatiforme pour le grand et gastro pour le deuxième ... :roll: )

:wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma deuxième, j'ai accouché pile la nuit du changement d'heure, le 31 mars 2002. Bon, on avait autre chose en tête cette nuit là, ce sont les sage femmes qui ont chopé la migraine pour remplir la déclaration, vu qu'Emeline est née... à 3h du matin (heure d'été !)