Préparer ses seins | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Préparer ses seins

Je n'ai pas préparé mes seins et j'ai juste eu une petite crevasse qui s'est résorbée avec la super crème Lansinoh.

A la maternité, l'infirmière m'a donné une crème de calendula à appliquer avant chaque tétée mais pas très efficace. Avec la Lansinoh, j'en appliquais avant et après et franchement c'était nickel et aucune douleur.

Je la conseille à 200%.

:wink:

touna

chat alors !
le papa peut contribuer à préparer les seins avant l'accouchement mais je ne suis pas certaine comme disent les filles que ce soit déterminant !
castor aequi aussi comme crême...

Merci pour vos réponses les filles! je poserai égalemetn la question à ma SF lors de la prépa à la naissance ainsi qu'aux réunions allaitement de la clinique où j'accouche.

Merci aussi pour le nom des crèmes, je les ai noté sur ma liste maternité! :lol: J'imagine qu'on trouve ça en pharmacie?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Enfin le mieux c'est les seins à l'air et le soleil !
J'espère qu'il n'y a pas de vis à vis dans ta nouvelle maison :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour moi pas de préparation et une petite crevasse de rien du tout (mais j'ai eu super mal :oops: ) du au fait que j'avais une feignante au bout du sein !
Bisous
Mimose

Coucou !!

Moi je me suis servie de Castor Equi que tu trouveras en pharmacie.
Un mois avant ta DPA il faut te masser avec et "pincouiller" le mamelon pour commencer à la désensibiliser.
Perso ça ne m'aura pas servi à grand chose puisque mon p'tit bonhomme refuse le sein et que je suis obligée de tirer mon lait !!!

Bisessssss

Laet'