Moi, je massais un peu sous la douche !
A la maternité on m'a dit que la meilleure préparation c'est celle du... papa !!!! Eh ! oui, il paraît que c'est une méthode très très ancienne !
A la maternité on m'a dit que la meilleure préparation c'est celle du... papa !!!! Eh ! oui, il paraît que c'est une méthode très très ancienne !
Tout à fait !!! Le papa tète... Mais souvent la méthode n'est pas appréciée par la future maman car le papa ne sait pas s'y prendre et fais mal...
Avant, on faisait aussi têter un bébé déjà allaité...
Sérieusement, j'ai aussi utilisé la Lansinoh 6 semaines avant mon accouchement. Je mettais cette crème après la douche avant d'aller au lit. Je n'aime pas la texture car très grasse mais c'est vrai qu'elle marche très bien. Après l'accouchement, j'ai utilisé après chaque tétée la crème Castor Equi qui pénètre mieux et qui est aussi sans risque pour bébé. Au bout d'1 semaine, j'ai commencé à espacer les applications pour totalement les supprimer 15 jours plus tard.
Gros bizouxxxxx. Nyny