S susie Active Member 13 Mai 2006 #37 Du côté de mon zom, je sais pas trop mis à part son grand-père paternel: André, pour moi, bof! De mon côté: -pour les grands-pères, 2 super prénoms que j'adore: Romain et Marin! Pas vieux du tout, du tout! - pour les arrières grands-pères: Ernest ( :? ), Albert ( :? ), Paul ( ), Jules ( :? ) et Jules ( :? )! - plus vieux: Emile ( ), Julien ( ), Jean ( )... ...mince, la mémoire me fait défaut...Y m'en manque, je retrouverais! :wink:
Du côté de mon zom, je sais pas trop mis à part son grand-père paternel: André, pour moi, bof! De mon côté: -pour les grands-pères, 2 super prénoms que j'adore: Romain et Marin! Pas vieux du tout, du tout! - pour les arrières grands-pères: Ernest ( :? ), Albert ( :? ), Paul ( ), Jules ( :? ) et Jules ( :? )! - plus vieux: Emile ( ), Julien ( ), Jean ( )... ...mince, la mémoire me fait défaut...Y m'en manque, je retrouverais! :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 14 Mai 2006 #38 Ah c'est interressant, moi qui ne connaissait personne ayant mon prénom maintenant je peut voir que si il y a vos grand mères !!! Bon moi c'est (ou c'était) : Mireille et Andrée (maternelle) Juliette (arrière grand mère maternelle) Louis et Thérèse (paternelle)
Ah c'est interressant, moi qui ne connaissait personne ayant mon prénom maintenant je peut voir que si il y a vos grand mères !!! Bon moi c'est (ou c'était) : Mireille et Andrée (maternelle) Juliette (arrière grand mère maternelle) Louis et Thérèse (paternelle)
Z Zalie95 New Member 15 Mai 2006 #39 Mon seul papy c t Louis , ma maman n'a jamais connu son père et donc moi mon grand père ....
L Lucie Member 18 Mai 2006 #40 Mes grands-pères : Frédéric et Adolf (désolée...!) Mes grand-mères : Rose et Jeanne