Fllavien pour un tit gars ? c'est pas moi qui dirait le contraire :lol: mais avec un seul L ;) lol
C cecilious Active Member 5 Octobre 2007 #6 5 Octobre 2007 #6 Rebbie a dit: Fllavien pour un tit gars ? Cliquez pour agrandir... c'est pas moi qui dirait le contraire mais avec un seul L lol
Rebbie a dit: Fllavien pour un tit gars ? Cliquez pour agrandir... c'est pas moi qui dirait le contraire mais avec un seul L lol
B brisedemerette Guest 5 Octobre 2007 #8 5 Octobre 2007 #8 merci les filles, flavien j'aime assez mais il y en a déjà un dans mon entourage..
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Octobre 2007 #9 5 Octobre 2007 #9 victoire oui c sur .. quel que soit le prenom il sera chouette ....
B brisedemerette Guest 6 Octobre 2007 #10 6 Octobre 2007 #10 merci les filles! Moi aussi en général j'aime les prénoms anciens et pas trop donné.. Choupinette soleanna c'est très doux et jolie, je connais une petite fille avec un prénom ressemblant, c'est Soléane, c'est joli aussi.
merci les filles! Moi aussi en général j'aime les prénoms anciens et pas trop donné.. Choupinette soleanna c'est très doux et jolie, je connais une petite fille avec un prénom ressemblant, c'est Soléane, c'est joli aussi.