F flogerbis Active Member 3 Juin 2006 #11 j'ai hésité entre Nathan et Bastien, et finalement choisi Bastien, ema devinera surment pourquoi ... bonne grossesse et gros bisous
j'ai hésité entre Nathan et Bastien, et finalement choisi Bastien, ema devinera surment pourquoi ... bonne grossesse et gros bisous
J juy New Member 4 Juin 2006 #12 moi j'ai mis evan parce que j'a-do-re !!! mais mon homme le refuse categoriquement alors je te le laisse !! :wink:
moi j'ai mis evan parce que j'a-do-re !!! mais mon homme le refuse categoriquement alors je te le laisse !! :wink:
P pika89 Guest 4 Juin 2006 #13 J'adore CYRIL moi! je préfère d'ailleur Cyril à Nathan même si je trouve ce prénom très joli! pour moi c'est CYRIL NATHAN BASTIEN EVAN NILS Bon courage! La Puce
J'adore CYRIL moi! je préfère d'ailleur Cyril à Nathan même si je trouve ce prénom très joli! pour moi c'est CYRIL NATHAN BASTIEN EVAN NILS Bon courage! La Puce
D Diane Guest 6 Juin 2006 #15 Moi j'aime bien Nils, ça change et c'est ferme ! Tu t'immagines déjà le super bô mec sur les plages ! :weedman:
Moi j'aime bien Nils, ça change et c'est ferme ! Tu t'immagines déjà le super bô mec sur les plages ! :weedman: