j'ai pas voté, je n'aime ni l'un ni l'autre. Mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas!
F Flamandrose20 New Member 22 Novembre 2005 #6 22 Novembre 2005 #6 j'ai pas voté, je n'aime ni l'un ni l'autre. Mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas!
C Chips Well-Known Member 22 Novembre 2005 #7 22 Novembre 2005 #7 Sélénia, pour la même raison que marikokotte :wink:
C cuddles New Member 22 Novembre 2005 #8 22 Novembre 2005 #8 Quiquie a dit: Tu prononces comment ? Cliquez pour agrandir... Pour Lene, je prononce Line.Alors, ça te plait ?
Quiquie a dit: Tu prononces comment ? Cliquez pour agrandir... Pour Lene, je prononce Line.Alors, ça te plait ?
C cuddles New Member 22 Novembre 2005 #9 22 Novembre 2005 #9 Merci les filles pour vos réponses, en tout cas pour l'instant c'est assez partagé !J'espère que je vais reussir a faire mon choix ! Bisous !!
Merci les filles pour vos réponses, en tout cas pour l'instant c'est assez partagé !J'espère que je vais reussir a faire mon choix ! Bisous !!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2005 #10 23 Novembre 2005 #10 Alors Line oui j'aime bien ! Par contre je l'ecrirais comme tu le prononces car sinon les gens vont systematiquement prononcer Lainé ou Laine .... Selenia j'aime pas .... Mais chacun ses gouts :wink:
Alors Line oui j'aime bien ! Par contre je l'ecrirais comme tu le prononces car sinon les gens vont systematiquement prononcer Lainé ou Laine .... Selenia j'aime pas .... Mais chacun ses gouts :wink: