préférence? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

préférence?

les papas avaient-ils une préférence pour le sexe de votre 1er enfant

• un garçon

Votes: 0 0.0%
  • des jumeaux ou +

• n'importe

• Total de votants
    120
mon zom s'en fichait on a eu 2 filles et pour le 3 ème j'espérai avoir un garçon pour lui et quand j'ai passé l'echo morpho il était presque decu car c'étai un garçon il s'attendait a ravoir une 3ème filles mais en fin de compte il était heureux comme un gamin pour ce petit dernier au début je voulait une fille et lorsque j'ai eu les résultat du tritest (1/50) et qu'il a fallu passer une amniocenthése et ben là tu te dit "je m'en fou que ce soit un garçon ou une fille du moment qu'il est en bonne santé" c'est tous ce qu'on esperaient et quand on a eu les résultats qu'ils étaient bon et qu'on nous a annoncer que c'était un garçon et bien on était tous trés heureux enfin voilà tous ça pour dire que fille ou garçon pour moi ça n'as plus d'importance des l'instant ou il est en pleine forme
gros bisoussssssssssss

ben moi, on sentait qu'il voulait quand même plus un garçon.. même si je sais que si ça aurait été une fille il aurait été content quand-même!!!
donc maintenant qu'il sait que j'attend un garçon.... et ben il est le plus heureux la lolllll je n'accouche qu' en avril et il pense deja à lui acheter une moto!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je voulai une tite nenette voir des jumelles et mon homme voulai un ti mec
et c un ti mec qui est en route
mai en fait on s en fou du momen q il est en bonne santé

India,

Mon homme voulait des jumelles : il m'avait même dit que tant que ça n'en serait pas, on les noyerait à la naissance... ;-) !!! Mais après la naissance de la 'aînée, il était bien content d'en avoir une seule à la fois !!!
En fait, quand on s'est mariés, il m'a dit qu'il voulait 3 filles. Le contrat sera rempli au printemps 2006 !

Quant à moi, je voulais au moins une fille, je n'aurais pas aimer n'avoir que des petits gars. Je suis comblée !!!

Bonnes fêtes à toi et un beau bébé pour 2006