pré éclampsie suite..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pré éclampsie suite.....

Après une grosse frayeur j'ai eu mes résultats qui s'avèrent meilleurs(enfin je crois)!
il n'y a donc pas de pré éclampsie(ouf)! mais trop de globule blanc???? bcp de trop a-t-il dit!!!!! encore une fois qu'est ce que c'est ça encore :mad:!?????
tout allait bien jusque maintenant alors pq tout ça??? alors que mes maux de têtes persiste je me sens c'est vrai très fatiguée mais pas du tout démoralisée!!! quelqu'un pourrait me dire c'est quoi ces globule blanc????
merci à nathoune et à murielle pour leurs réponses!!

Méganes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les globules blancs sont nos défenseurs contre les microbes. Tu as peut être chopé quelque chose, ce qui expliquerait en même temps tes maux de tête.

Murielle

hello!

OUi! La gygy pense que mon taux de globules blanc est normal pour une femme enceinte!
visiblement pas du tout d'accord avec le medecin traitant!
merci pour votre réponse chere Murielle!
je suis rassurée mais pas pour mes maux de têtes! enfin bon! à la fin qui croire?????

merci
Méganes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Crois ton gyné. Le généraliste n'est manifestement pas au courant que chez la femme enceinte, les taux de globules blancs sont un brin plus élevés que la normale.

Quant à tes migraines, si tu as des oedèmes, cela peut être lié à un ch'ti pb de tension. Toujours à voir avec ton gyné.

Murielle