pq les hommes ont-ils ce rapport ac le sexe????? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pq les hommes ont-ils ce rapport ac le sexe?????

coucou

juste pour dire que tous les hommes sont pas forcemment comme ca ... mon cheri avai quelques foto de filles a poil avant sur son ordi mais les a toutes effacées qd on s'est mis ensemble
quant aux films ils n'en a pas. il n'est pas très porté la dessus en fait. comme koi il ne faut pas faire de généralités, cela dépend du caractère de ton homme...si il est plutot comme le mien c plus inquiètant que si il est un peu chaud et la tjrs été....
moi j'espère que si un jour il a une envie du genre il viendra m'en parler, je suis très ouverte et c mieu que de faire ca en cachette je trouve :wink:

voila courage tite audrey et gros bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah nous c'est comm Sofinette et encore les filles à poils et encore pas completement et en plus serieux pas belle comm je el disais encore à Sharon S. qu'il l'avais recupere de CD de mecs qui venait d'autre mec qui venait encore d'autre mecs ect bref à la fac en informatqiue sur lesquelle y'a des photos mais beaucoup d'autres choses...
Il ne savait même plus qu'il les avait.... et les a viré quand on a ete tout de suite ensemble...
Et puis nous c'est comm Ploum, y'a pas besoin...
C'est drole que vous fassiez des generalités, mais j'aoue que ça m'agace un peu quand même...
Hodret file nous des nouvelles...
Ema

pffff rebbie !!! t pa bete toi !!! il m'a bien eut!!! :lol: :lol:

si si c pour rire ema tinkiète c juste qu'aujourd'ui j'était pas la donc j'ai pas pu répondre :wink:
j'espère que c pas moi qui t'agace ema :(

bisous a toutes et pour reb : :p :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Je comprends ton message ma kikine.. je le meme au féminin. Je lui ai clairement fait comprendre que j'avais besoin de son soutien.. à voir maintenant mais elle sait à quoi s'attendre.

Courage, essaie encore de lui parler, la communication il n'y a que ça pour faire avancer les choses.

gros bisous