Pouvez-vous me dire si j'ai ovulé ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pouvez-vous me dire si j'ai ovulé ?

Merci Prescillia

de ta réponse.

Aujourd'hui a J25 la température est toujours haute, 36.7° /infopop/emoticons/icon_smile.gif .

Biz
Adinoo

hello,

j'ai fait plusieurs courbes pour moi même et il me semble aussi que tu as ovulé vers le 14 jour, d'autre part je confirme si ta température reste élevée au delà de 15 jours c'est que tu peux être enceinte, alors bon courage!

armelle

Coucou

Bonsoir, j'espère qu'elle va rester élevée. Tiens mois au courant. D'après tes températures, tout à l'air d'être parfaitement normal puisque pdt la phase folliculaire ta courbe est basse, ensuite tu ovules (dernier point bas) et pour finir la t° augmente pour rester ensuite élevée. Donc c'est parfait !!! Depuis combien de tps essaies-tu d'avoir un bébé ? Mois ça fait 3/4 mois et ma t° ne bouge pas du tout, elle est tjrs comprise entre 36.8 et 36.9, il n'y a aucun mouvement, enfin bref !! En tout cas tiens moi au courant de l'évolution. Je fais de même. Demain j'ai RDV chez ma gynéco. On va voir ce qu'elle me dira.
A bientôt.

Prescillia

Témpé en baisse

Hier J25 / 36.7 et aujourd'hui J26 (sur des cycles de 26 jours) 36.4 !

Voila pour le moment je n'en sais pas plus.

Bon week-end

Adinoo

Tiens, une autre transfuge? ;-)

Coucou Adinoo /infopop/emoticons/icon_cool.gif

Je viens aux nouvelles... comment etait ta temperature, ce matin?

Je te souhaite vraiment une bonne nouvelle (que les rouges continuent de se cacher!)

/infopop/emoticons/icon_smile.gif