Pouvez-vous me dire si j'ai ovulé ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pouvez-vous me dire si j'ai ovulé ?

Bonjour,

J'en suis actuellement a mon 7ème cycle d'essais, et c'est la première fois ce mois-ci que je prends mes températures.
Je prends ma température rectal, tous les matins avant de poser un pied par terre et à la même heure.

voici mes températures depuis le début du cycle :
J2 / 36.4
J3 / 36.4
J4 / 36.2
J5 / 36.2
J6 / 35.9
J7 / 36
J8 / 36.1
J9 / 35.9
J10 / 36
J11 / 36.1
J12 / 36.2
J13 / 36.1
J14 / 35.9
J15 / 36
J16 / 36
J17 / 36.2
J18 / 36.3
J19 / 36.4
J20 / 36.2
J21 / 36.6
J22 / 36.6
J23 / 36.6
J24 / 36.6

Et la longueur de mes cycles depuis l'arrêt de la pilule :

1er cycle : 28 jours
2ème cycle : 29 jours
3ème cycle : 26 jours
4ème cycle : 26 jours
5ème cycle : 26 jours
6éme cycle : 26 jours
7éme cycle : ?

Pensez-vous que j'ai ovulé ?
Et si non, qu'est-ce que je peut faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Biz
Adinoo

Ton ovulation

Bonsoir, j'ai dessiné ta courbe et il me semble que tu as ovulé à J14. Je ne suis pas experte en la matière mais j'ai lu dans divers documents sur ce site que l'ovulation est représentée par le dernier point bas de la courbe. Ensuite la température augmente (en plusieurs jours dans ton cas) puis reste élevée (plateu thermique ou phase lutéale) jusqu'à l'arrivée des règles. Ou bien, je te le souhaite de tout coeur, elle reste élevé après le 17è jour et dans ce cas cela sigifie que tu attends un bébé. Je ne suis pas sûre à 100 % que ce soit J14, attends donc que Murielle te réponde. Ma réponse peut t'aider à patienter en attendant.
A bientôt .

Prescillia

Ton ovulation

Bonsoir, j'ai dessiné ta courbe et il me semble que tu as ovulé à J14. Je ne suis pas experte en la matière mais j'ai lu dans divers documents sur ce site que l'ovulation est représentée par le dernier point bas de la courbe. Ensuite la température augmente (en plusieurs jours dans ton cas) puis reste élevée (plateu thermique ou phase lutéale) jusqu'à l'arrivée des règles. Ou bien, je te le souhaite de tout coeur, elle reste élevé après le 17è jour et dans ce cas cela sigifie que tu attends un bébé. Je ne suis pas sûre à 100 % que ce soit J14, attends donc que Murielle te réponde. Ma réponse peut t'aider à patienter en attendant.
A bientôt /infopop/emoticons/icon_smile.gif .

Prescillia

Désolée, j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon clavier /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Prescillia

Double imbécilités ; je dois être un peu fatiguée ce soir /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif, il y a une possibilité d'être enceinte si le plateau thermique reste élevé plus de 17 jours et non pas après le 17è jour.
1000 excuses pour cette grossière erreur.

Prescillia