POUVEZ -VOUS M'AIDER ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUVEZ -VOUS M'AIDER ?

cali94 a dit:
Effectivement aujourd'hui j'ai bien mon retour de couche 1litre au moins :oops: , j'ai appellé la sage femme pour annuler les rvd, je reprendrai les séances la semaine prochaine, j'ai trop mal au ventre, elle m'a dit effectivement que le retour de couche était long, mais que je pouvai reprendre les séances même si j'ai des pertes marrons.
Pour te repondre SEFFI, j'ai espacé les tétés malgré moi, bb veut de moins en moins tété, je ne suis pas une affaire :( , je n'ai pas beaucoup de lait.
Je vous remercie pour vos réponse.
bisou :D :D

cali94 a dit:
Effectivement aujourd'hui j'ai bien mon retour de couche 1litre au moins :oops: , j'ai appellé la sage femme pour annuler les rvd, je reprendrai les séances la semaine prochaine, j'ai trop mal au ventre, elle m'a dit effectivement que le retour de couche était long, mais que je pouvai reprendre les séances même si j'ai des pertes marrons.
Pour te repondre EFFI, j'ai espacé les tétés malgré moi, bb veut de moins en moins tété, je ne suis pas une affaire :( , je n'ai pas beaucoup de lait.
Je vous remercie pour vos réponse.
bisou :D :D
Sache que moins bébé tetera moins tu auras de lait en plus ton bébé a 3 mois et doit aussi traverser un beau pic de croissance donc si vraiment tu veux continuer à allaiter met le au sein +++++++++
voilà c'est un conseil :D
bon allaitement