POUVEZ -VOUS M'AIDER ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUVEZ -VOUS M'AIDER ?

bonjour,

j'ai accouché en janvier, je donne à mon bb le sein et également le biberon, en mars je pensai avoir mon retour de couche, perte de sang vif :? , et puis plus rien, est ce normal ?et aujourd'hui j'ai des pertes rose et j'ai mal au ventre :cry: , et à chaque fois que ca arrive j'espace les tétés juste avant, mais le problème est que je fais les séances de réeducation du périnée, est ce que je peux toujours continuer malgré mes pertes rose.

MERCI POUR VOS REPONSES :)
BISOU :D :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est la personne qui te fait la rééduc qui pourra te dire si cela la gène ou pas. Après un allaitement, le cycle peut avoir du mal à se remettre en place.

peggy27

Maman Comblée
Ma kiné, n'aime pas faire les seances lors de regles ou pertes.
Quant à ton RDC, il peut se passer du temps avant d'avoir des regles comme auparavant.

Effectivement aujourd'hui j'ai bien mon retour de couche 1litre au moins :oops: , j'ai appellé la sage femme pour annuler les rvd, je reprendrai les séances la semaine prochaine, j'ai trop mal au ventre, elle m'a dit effectivement que le retour de couche était long, mais que je pouvai reprendre les séances même si j'ai des pertes marrons.
Pour te repondre EFFI, j'ai espacé les tétés malgré moi, bb veut de moins en moins tété, je ne suis pas une affaire :( , je n'ai pas beaucoup de lait.
Je vous remercie pour vos réponse.
bisou :D :D