poussette et kilos | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussette et kilos

maniia

New Member
#1
Bonjour à toutes!

voilà, je suis en train de choisir la poussette pour l'arrivée de mon bébé.

Je me renseigne sur le net car je ne peux plus faire les magasins à cause de contractions à la marche...

Dans les descriptifs, il y a toujours un poids maximum: le hic, c'est que je n'ai aucune idée de l'âge auquel correspondent les poids suivants:

- 15 kilos

- 18 kilos

Merci de votre aide! :arms:

Bisous et belle journée à toutes!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : poussette et kilos

Regarde là : Evolution du poids de b

Attention, ce sont des moyennes. Certains bébés ont facilement deux trois mois d'avance, ou plus. D'autres sont du format crevette !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : poussette et kilos

Mon chouchou a 2 ans et 3 mois et pèse 11.5kg, mais ca fait déjà 1 an qu'on a acheté une poussette-canne, car la poussette-bébé est trop encombrante et lourde quand les enfants sont plus grands et savent marcher.
Donc à mon avis, 15kg suffit, sauf si tu veux vraiment utiliser la poussette jusqu'aux 4 ans de ton petit bout ;)
 

Tifam

Peoplette pipelette
#4
Re : poussette et kilos

Mon p'tit gars de 2 ans et 4 mois atteint à peine les 11 kg alors... et on l'a passé en poussette canne dès qu'il a tenu assis, c'est-à-dire vers 7/8 mois. Franchement, la poussette bébé est tellement encombrante et lourde que ç'a été un plaisir de passer à la poussette-canne. Alors je suis du même avis que Valou, ne t'embête pas avec une poussette bébé jusqu'à 19 kg !
 

touna

chat alors !
#5
Re : poussette et kilos

coucou,

un bon compromis, poussette qui prend peu de place, légère et qui permet de mettre un bébé dès la naissance...

M*Z**C de chez G***O

mes deux fils pèsent pas lourd non plus ...

utilisation de la poussette ... à nuancer aussi car on l'utilise longtemps la poussette, même mon fils aîné (16 kg -, 4 ans 1/2 passés)quand on est en vadrouille il se repose dedans et on porte le moins lourd le cadet (11 kg à bientôt 2 ans 1/2) ou alors il marche...