poussée lors de l'accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussée lors de l'accouchement

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
bon, les filles j'ai une question hyper débile et vous allez surement rire et vous moquez mais tant pis je la pose.

Au moment de la poussée, vous ressentez quoi exactement et comment vous poussez? je pose ça parce que pour Diego j'ai rien ressenti à cause d'une péri trop dosée et j'ai peur de pas faire ça correctement.

bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On le fait forcément correctement. La Nature fait quand même bien les choses. On sent une énorme envie de pousser, c'est tout.

NovaYes

fémicoach
Moi pour ma première fille j'ai senti comme une énorme boule de bowling qui decendait et bien que sous péri et ne sentant rien j'ai eu envie de pousser. En plus la sage femme te dit de pousser ou pas.
Pour ma deuxième fille c'est au moment de la contraction (que je sentais car je n'avais pas de péri) que j'ai poussé. Là je l'ai ressenti très fort, impossible de se retenir dans mon cas.

G

Guest

Guest
tortue a dit:
comme une envie... faire caca monstrueuse :oops: :lol:
:lol:

et la poussée se fait de la même manière? car lors de ma prépa à l'accouchement pour Diego, j'ai appris la techinique de la poussée en expire et c pas tout à fait la manière d'aller à selle, donc c pour ça que j'étais un peu perdue