pousettes ...??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pousettes ...???

Ben moi j'ai la trio mais version 4 roues et je suis un peu déçue...
Je la trouve un peu lourde, pas évidente à plier.
En plus, on faisait dormir bébé dans la nacelle au début et elle avait tendance à pencher en arrière, ce qui fait que bébé avait la tête en arrière, pas top!
On était obligé de glisser des serviettes sous le haut de la nacelle pour rétablir l'équilibre!
Je ne sais pas si c'est un défaut propre à ma poussette ou si toutes les autres sont pareilles...

Si c'était à refaire je prendraisune Peg Perego, j'ai une cousine qui l'a, elle est top!

Bisous!

merci pour ton info , mais je pense que les 3 roues sont un peu plus equilibrer !! alors si quelqu'un connaisait la 3 roues ????
encore merci pour vos reponses

Je suis à la campagne, j'ai une 3 roues (cadeau de naissance). Mais je ne l'utilise pas tant que ça... Je trouve le porte-bébé bien plus pratique pour les balades. Ca se plie peu...mieux vaut avoir un grand coffre.
En tout cas, c'est super costaud : quand l'aînée était fatiguée de marcher, je la mettais dedans avec sa petite soeur sur les genoux !
J'ai également une 4 roues, poussette canne (achetée d'occasion), pour les sorties à la ville, plus pratique pour se faufiler que les 3 roues.

en claire , ni la 3 roues , ni la 4 roues n'est tres pratique ! car dans un sens ou dans l'autre il y a toujours quelque chose qui cloche !!! c'est la 3 roues de chez chicco que tu as ou une autre marque ??? hier de comparer par rapports au marque aussi ...
en tout cas les trottoir sont immense chez moi , donc pas de probleme de place !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben moi pour le premier et la 2ème j'ai pris des grosses poussettes et c'était super galère car une fois dans la voiture tu peux plus rien mettre d'autres alors pour la 3ème j'ai pris poussette canne mais qui fait 5 position cad du coucher complètement pour petit à assis pour plsu grands :wink: et je suis super contente car d'une elle pèse pas lourd , est compacte ,se plie facilement et n'est pas du tout cher et pour ma 3ème je l'ai depuis sa naissance et là elle va avoir 4 ans :wink: et elle est encore nickle pour ce 4ème j'en ai racheté une de chez chicco en promos pour 50 euros :wink:
zibou
didou