POURQUOI???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POURQUOI????

saussette

Et vive ma tribu
Merci aussi à toi jesside pour ces paroles si douces et réconfortantes..je sais que c'est notre force à tous les deux qui fera que nos rêves aboutiront mais cette force parfois nous fait défaut...J'espère que toi aussi tu réalisera ton rêve.Je te souhaite que de bonnes choses, du courage et de l'amour.
merci

Coucou ma belle... Juste pour te dire que nous sommes toutes là, dans le même bateau, et que tu trouveras toujours une écoute sur le board :wink:
Surtout ne garde pas ta mélancolie pour toi... On sera d'autant plus heureuse lorsque tu nous annoncera une bonne nouvelle!!!!
merci pour tes encouragements et n'hesite pas si tu as besoin de parler...
Gros bisous et pleins de ++++++++++++++ pour toi!
Jess.

coucou saussette!
Je ne connais que trop bien les échecs itératifs!
Moi aussi, j'ai fait 6 iac!
Je voulais m'arrêter à la 4e car j'étais fatiguée mais mon mari et ma gynéco m'ont demandée de continuer car la date de fiv était prévue et il fallait faire ces tentatives au cas où...,je n'avais pas le temps de souffler!!
Je crois que tu vis donc la même chose!
Comme j'ai fait les 6, je ne me pose pas de questions à savoir si je ne l'avais pas fait, si cela avait marché... donc à toi de voir! :wink:
Comme je l'ai déjà dit ,je tourne une page, et me voilà dans les prépa de la fiv; toi aussi , ne te décourage pas , c'est dur, c'est sûr mais nous allons y arriver!!
bisous :wink:
ps: les coups de blues , c'est permis, et puis on prend un mars et ça repart!!!!!!

saussette

Et vive ma tribu
mille millards de merci les filles !

Mille milliards de merci pour vos encouragements.
Cela fait du bien ; j'ai encore mes coups de blues à pleurer pour un rien et c'est vrai, je prends un mars et ça repart !! (enfin, pas de mars car je dois maigrir avec les prise de poids des traitements...).
Bon, on voit la doc aujourd'hui. Mon chéri est bien décidé , lui ne veut pas faire la 6ième, il veut directement la fiv ; moi, je ne sais pas.On me dit "mais qu'est-ce que ça te coûte de faire une 6ième ?", ben rien et beaucoup..c'est vrai on pourrait mais déjà 5 échecs et je sais pas comment j'assumerai le dernier.Alors pourquoi pas la fiv ; je sais que le pourcentage de réussite est le même mais je me dis que c'est un truc nouveau pour nous et que cela nous stimulera peut être plus car là, dur, dur de croire à la dernière IAC.
Qu'en pensez-vous ??

Dans mon hôpital, ils font aussi la MIV pour les OPK (comme moi), en avez-vous entendu parler ? Moi ça me tenterait bien car stimulation en érpouvette et non dans mon coprs alors..

Bon, je vous dirai pour le rendez-vous.

merci à toutes

kikine

Active Member
C'est très difficile de prendre la décision pour la 6e et je n'ai certainement pas demandé à mon entourage qui ne connaissent pas ce que nous vivons! (puisque pas soucis pour avoir enfants!!!!!!!!)

C'est toujours facile de donner son opinion quand on n'est pas concerné!!!
Moi, cela m'a beaucoup agacé d'entendre dire , il ne faut pas y penser, il faut être patients et les conseils à la whole again!

C'est une décision à prendre avec ton mari et le soutien de ton gyneco,c'est vous qui le vivez!!!!!
Les filles ici qui sont passées par le même chemin te le diront! :wink:

Pour la miv, désolée, je ne connais pas...
Allez courage, tu vas y arriver!!
bisous