POURQUOI???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POURQUOI????

saussette

Et vive ma tribu
:cry:
Et oui, pourquoi cela ne fonctionne pas ??? Voilà, j'ai fait la prise de sang suite à notre 5ième iac et rien....rien du tout ! nous sommes deçus, désespérés..quoi en penser ? Pourquoi mon corps refuse de nous donner ce petit être ???
Bizarrement, nous rebondissons aussitôt, l'un pour l'autre...comme si c'était habituel que cela ne marche pas..pourtant, tout était réuni , vraiment, pour que ça marche..Je crois que je n'ai jamais été aussi zen, détendue, bien ; j'étais en vacances avant et après donc pas le stress du boulot ; encore plus de zozos que d'habitude (10 millions) ; deux ovules ; une super glaire........et rien !! On voit notre doc lundi pour en parler.Elle veut que nous en fassions une dernière mais nous nous préfèrerions passer à la fiv, elle n'est pas chaude à cause des mes OPK..

Est-ce tant demander qu'un petit bébé ?

Ma petite Saussette :cry:

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est vrai que c'est très injuste...

Mais ça fait plaisr de voir que vous ne renoncez pas et que vous êtes positifs avec ton homme,

Il faut garder espoir (même si je sais qu'il est difficile de trouver parfois la force),

On va l'avoir ce bb, c'est obligé :D :D

En tout cas je te fais de gros bisous et je pense bien fort à toi :wink:

Sandrine

Oh je comprends ton impatience d'avoir ce bb tant désiré mais malheureusement il faut attendre, attendre ! C'est bien de tjs positiver en tt cas , je te souhaite vraiment d'avoir ce bb très vite !!
TT mon courage, bizz

saussette

Et vive ma tribu
merci

Merci à vous deux pour vos messages..cela fait du bien au coeur..Nous allons continuer d'y croire mais c'est vrai que des echecs à répétition mettent à rude épreuve nos certitudes d'avoir un bébé..Mais je me dis que ce n'est pas possible que cela ne marche pas : nous avons tellement d'amour l'un pour l'autre qu'on en a à revendre pour une petite crevette..
Merci encore.Courage à toi aussi Sanfran et Céline, que de bonnes choses pour ta grossesse en cours (car si j'ai bien lu, tu attends ton deuxième petit bout).
Bisous

Ma petite Sausette...
Le mois dernier j'étais aussi au bout du rouleau... je comprend tout a fait ce que tu ressens mais ce n'est malheureusement ni la lassitude, ni le découragement qui font des petites crevettes! c'est l'amour que vous vous portez tous les 2, l'espoir aussi... Je sais que l'attente est longue et douloureuse mais il faut que tu puise au fond de toi la force d'y croire encore et puis je ne suis pas encore maman mais est-ce que, d'une certaine facon tu n'en ai pas deja une a te battre autant pour lui ou elle? :wink:
Je t'envoie le plus de courage et d'espoir possible, gros, gros, gros bisous!
Jess.