Pourquoi pas le soir??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pourquoi pas le soir???

le notre a pleure tous les soirs durant 1 h et ceci jusqu'a 3 mois et demi puis ça a passe comme par miracle; on a tout essaye mais il fallait seulement prendre notre mal en patience!

Bonjour!
Je vois qu'il y a la même cause qui revient, l'angoisse du soir, ptet que c'est çà car il a tout le stresse que Marly cite!
Donc nous allons prendre notre mal en patience et lui chanter encore plus de berceuse lol, puis pourquoi pas lui mettre un de mes T-shirt en guise de doudou on m'dit que ça pourrai l'aider aussi.
En tout cas merci les filles!!!
bizzzzz
dadou

la journée il y a une certaine ambiance// effervéscence qu'il n' y a la nuit... et ton bébé le ressent, c'est pouquoi le soir quand tu tentes de le coucher, il a ce que l'on appelle l'angoisse du nourrisson.... cela va passer mais en attendant, réconfort et amour sont de rigueur...

courage

emanymton

dents vous avez dit dents
Selon certain medecins le soir un enfant qui pleure beaucoup c'est pour vider et lacher le trop plein d'energie de la journee.... vrai ou pas? je ne sais pas!
Nous nous avons eu de phase mais plus tard surtout quand il pigeait que dormi c'etait ne plus jouer ou rester avec nous pour voir... vers 3 et 4 mois
Ema

oui je pense comme les filles, mon loulou a 1 mois 1/2 aussi et à la tombée de la nuit il est plus ou moins ronchon ! Ils évacuent leur " stress " de la journée par des pleurs et là ben rien à part réconforter, cajoler et attendre que ça passe avec le temps ! courage