Pourquoi on est fatiguées ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pourquoi on est fatiguées ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Pourquoi on est fatiguées ?

tU me fais rire Brie avec cette histoire de shampoing car je connais ça ....retard dans le planning à cause du shampoing et après shampoing de maman..et du coup plus de stress pour les petits injustifié..sérieux c'est trop bon de savoir qu'on n'est pas seule sur terre ,_)
Et les jours où tu arrives au boulot le cheveu douteux parce que là le shampoing c'était pas possible ou avec un pull récupéré dans le panier à linge sale (ben finalement il était encore correct ...) parce que tu as raté un soir de lessive, ça te parle aussi ?

Moi finalement le passage de 1 à 2 ça a été la disparition quasi totale de temps libre et le passage de 2 à 3, une lessive par jour. J'admire l'adaptation qu'il a fallu à des gens comme Dalma qui sont passés de "tiens j'ai la flemme de cuisiner si on se faisait restau ciné" à 4 bébés affamés, sans pallier d'apprentissage .:worthy:

ben dis donc, ça ressemble à beaucoup de plannings quotidiens je trouve ! avec en prime le courage de travailler ce qui impose un rythme encore plus stressant ! chapeau ! vraiment et je compatis pour la fatigue, oui on a envie parfois de ne plus rien faire ! mais quand ?
bonne journée et quelques jours de vacances pour casser le rythme scolaire et professionnel ? à Noël ?
@+ bon choix de papa comme on n'en fait que rarement mais plus que par le passé où les hommes ne bougeaient pas et ne s'investissaient pas avec les enfants ...

emanymton

dents vous avez dit dents

Ca ressemble à une journée comme les nôtres en rajoutant, les courses, le linge (si je suis du soir), l'administration (que je fais aussi au boulot avec mon portable cad la prise des rdv et bon sang y'a pas grand monde qui bosse à 12h30!!! ou entre deux incub ( cad 5 à 10 min chrono), rdv divers)... Bon j'avoue que nous c'est extinction des feux à 21h au pire 21h15 en fait il bouquine jusqu'à 21h.
Par contre nous nous répartissons la tache des enfants cad celui du matin qui les mène à l'école n'est pas celui qui va les chercher. Et tout cela est essentiellement en fonction de mon boulot... en plus nous sommes assez loin de nos boulots et les embouteillages nous coincent... donc moi en partant à 8h40 j'arrive à 9h20/25 voir plus si carton... donc dans ce cas le soir je parts vers 20h/20h30 voir plus!
Bref OUI nous sommes sur les rotules et OUI ça nous arrive d'être un peu susceptible et de vouloir la PAIX.
lol
Ema