pourquoi je sens rien ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi je sens rien ??

rosselin a dit:
Clairinette, si je peux te rassurer, je viens juste de sentir notre bébé il y a de ca quelques jours et je suis à 18 semaines de grossesse.
Je comprends ton inquiétude
Patiente....... :goodman:

J'ai dû attendre jusqu'à la 23 semaines.... :oops:

Pour les rondeurs j'ai dû aussi attendre. Je ne porte des vêtements de grossesse que depuis 2 semaines.....

coucou les filles,

merci d evos messages de soutien...

Jeudi vers 16H j'ai vomi (bon chez un client c'était moyen ) mais je vous garantie que j'étais aux anges. comme quoi je suis vraiment débile en ce moment. J'étais prête à vous envoyer un message pour vous dire que j'étais rassurée...

le truc c'est que après ça n'a pas arreté, mais horrible je me suis meme disons vidée dans ma voiture en rentrant chez moi...Puis dans mon bain..

Là je me suis dit, Ok ça me fait plaisir de vomir car ça me rassure mais tout de meme...

Bon je vous passe les détails mais à 9H du soir SOS médecin est venu tellement je me vidais....Bref c'est une bonne gastro et jai eu droit à uen bonne piqure dans les fesses pour me faire arreter de vomir....Bon eh puis après il a fallut que le doc me rassure sur le fait que ce n'était en rien un signe annonciateur de FC....

Bref, cette gastro vient de me clouer au lit pdt 2 jours....mais mes seins sont toujours bien ronds et durs..lol mon chéri commence à en profiter.....et je crois que finallement tout va normalement...