pourquoi je sens rien ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi je sens rien ??

Coucou les filles,

je suis de nouveau flippée..(pour ne pas changer on va dire) alors je m'interroge pour savoir pourquoi à 8,5 SG rien ne se passe visuellement chez moi. Et bien sur je ne sens rien à l'intérieur de moi

En fait c'est bête mais une de mes copines m'a demandé hier: alors ça doit commencer à se voir maintenant? Depuis je stresse car franchement non rien ne se voit. En plus ma fatigue est partie depuis qq jours et je n'ai plsu mal aux seins...

Bref je pense comme d'habitude au pire.....ma prochaine echo est le 14.12 c'est bientôt mais là je panique à l'idée du vide à l'écran

Désolée de vous souler encore avec mes angoisses

Perso, pour ma 1ère grossesse, mon ventre ne s'est vu qu'à 6 mois, je ralais comme pas possible, je croyais que dès le 1er mois, ça se verrait ! Alors déjà pour ça, pas de panique !
Plus de douleurs aux seins, ça ne veut rien dire non plus, certaines ont des nausées, d'autres pas ... Allez vite le 14 / 12 que tu sois rassurée, courage !

c'est une angoisse que je comprends tout a fait clairinette :wink: pourquoi tu vas pas refaire une echo, meme si ca te semble abusé, moi si mes symptomes avaient diminué j'y serais allé tout de suite !!
je ne veux pas dire que qlq chose ne va pas, mais ma 1 ere fc s'est passée comme ca... il y a quand meme de grande chance que tout aille bien.... :wink:
mais j'ai fait une echo a 8 sa, une a 10 sa et une a 12 sa !!! :oops: j'avais peur et on ne m'a jamais envoyé promener !! pretexte un mal de ventre et vas voir.... ca rassure tellement !

on est toute passée par là on se demande vraiment si on est reellement enceinte....tout va changer quand tu le sentira bouger :wink:

Comme Céline, pour bb1 il a fallu que j'attende 5-6 mois pour qu'on voit quelque chose! :wink: Et tant mieux si tu es moins naze et que tu n'as aps de nausées!!! Moi je suis à 17SA et j'ai encore ces satnées nausées! :lol: