Nous si on avait écouté les beaux parents, on aurait eu un seul enfant et mon conjoint aurait jamais changer de boulot !!! Il m'a toujours dit on fait ce qu'on veut, c'est pas mes parents qui vont me dicter quoi faire... c'est derniers croyait qu'on arriverait pas à survivre avec 2 enfants...et maintenant on en a trois.. mon conjoint a changé de boulot 3 fois et on est pas mal aisé, chaque fois qu'il a changé c'était pour mieux, je pense qu'on se débrouille bien... J'espere que ton conjoint ne laissera pas son désire d'enfant s'arreter à cause de ce que pense sa famille... C'est personnel à vous et personne n'a le droit de juger ça. Si on avait attendu d'être riche pour faire un enfant, on en aurait jamais eu et mes enfants ne manque de rien du tout...
Pour ce qui est des Fêtes... bien tu es pas la seule à qui c'est un véritable défi ! ON veut faire plaisir à tout le monde et on finit toujorus par être moins à un endroit qu'à un autre et à se le faire reprocher, mais on vit avec...c'est quand même une belle période pour voir la famille et les enfants adorent Noël !
Et je pense qu'une discussion sérieuse s'impose avec les beaux-parents qui se mêlent pas de leur affaire à mon avis... je trouve triste que tu doives te séparer de ton conjoint en cette période qui devrait en être une de réjouissance...
Courage à toi, tu n'avais pas besoin d'une tuile pareil... j'espere que les choses s.arrangeront...
bisous