pourcentage de grossesse jusqu'a terme suite a une fiv. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourcentage de grossesse jusqu'a terme suite a une fiv.

bonjour,j'ai subit 3insiminations sans résultats mon futru ma alors convaincu de faire une fiv,suite a un entretien avec avec une sage femme,nous avons entamer la procedure,le 9 prelevement des follicules le 11 transfert le 24 mai positif genial,mais je crains achaque instant de les perdre ou le perdre,je voudrais avoir votre avis.la sage femme ma dit dit de vivre cette grossesse comme une grossesse normal,je actuellement enceinte de 4 semaine c'est merveilleux.merci al'avance de vos courriers :wink:

Si ça peut te rassurer, je vis une grossesse merveilleuse depuis le début, ce qui ne m'a pas empêché de stresser les 3 premiers mois comme toutes les futures mamans!

PS : Je suis enceinte grâce à une FIV!

Bon courage, tout va bien se passer :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Moi aussi je suis enceinte grace à une fiv de deux petits gars..je suis à 18 semaines sg..et pour le moment tout va bien!
Félicitations à toi et zen..(oh, je sais facile à dire car moi je ne suis pas si zen que ça!! :wink: )

grossesse suite a une fiv

merci pour vos courriers,cela me remonte le moral,mon gynecologue de reims m'avai prescrit des ustrogestans,quand j'ai telephoner a reims pour les informer de ma grossesse,il mon dit de continuer mon traitement d'ustrogestan jusq' mon echographie quantitative qui aura lieu le 18juin a 13h30,je nen n'avais que jusqu'a hier soir la sage femme m'a dit que cela n'etait pas grave.Je voudrais avoir votre avis,j'ai peur que sans ca la grossesse ne tienne pas,je dois me faire un vrai film,j'ai besoin d'etre rassurer,j'ai tellement peur que se bonheur ne dure pas que c'est trop beau pour etre vraie,et j'entend tellement de gens qui ne vont pas jusqu'au bout de leurs grossesses.c'est agréable de se sentir ecouter et d'avoir des personnes a qui parler.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La prise d'utro se justifie les toutes premières semaines, au delà, ou la grossesse produit sa propre progestérone, ou elle n'est pas viable.