pour vous tenir informer | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour vous tenir informer

coucou naima
quand tu avais parlé du problème de ta mère je t'avais dit que la mienne avait eu la même opération à 44 ans avec une hystérectomie en plus. Tout s'est bien passé pour elle et aujourd'hui à 59 ans elle va très bien.
bisous

Je ne sais pas quel âge a ta maman Naima, mais si ses fibromes ont triplé de volume et qu'ils la font souffrir, ce n'est pas exclu qu'elle ait droit à une hystérectomie également.

Ma mère a également eu des fibromes à repetition depuis ses 25 ans.
A 40 ans elle a subit une intervention. Comme elle avait eu des hemorragies, elle avait subit 3 opérations dans la même semaine, mais lors de la dernière ils ont tout enlevé.

Mais elle va super bien depuis, elle n'a plus mal. C'est une mauvaise période à passer (j'avais 13 ans), mais après tout ira bien.

Embrasse très fort ta maman.

Ta maman a eu des fibromes à répétition à partir de 25 ans? Est-ce que tu pourrais m'en dire plus s'il te plait? (Par MP si tu préfères) Fréquence, aspect notamment.
J'ai souffert de cela depuis mes 23 ans, mais ils avaient une tête pas sympa du tout, et maintenant, bye bye mon utérus :cry: (j'ai 25 ans).