Quelle nouvelle ! Félicitations ;)
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Aout 2005 #17 9 Aout 2005 #17 Doubles felicitations !!!!!!!!!!! Bonne grossesse :wink:
A aya New Member 9 Aout 2005 #18 9 Aout 2005 #18 bonne et heureuse grossesse. La nature t'a bien gaté
nancy Peoplette souricette 9 Aout 2005 #19 9 Aout 2005 #19 Wouaouwwwwwwwwwwwwwwwwww deux bonnes nouvelles d'un coup. Super méga félicitations et j'espère que tu auras une excellente grossesse, n'oublie pas de te ménager et surtout de te faire dorloter. Gros bisous. Nancy
Wouaouwwwwwwwwwwwwwwwwww deux bonnes nouvelles d'un coup. Super méga félicitations et j'espère que tu auras une excellente grossesse, n'oublie pas de te ménager et surtout de te faire dorloter. Gros bisous. Nancy
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2005 #20 10 Aout 2005 #20 Toutes mes félicitations ! Ca a du faire drôle au début ! Bon courage pour cette grossesse ! Bisous! Mimose
Toutes mes félicitations ! Ca a du faire drôle au début ! Bon courage pour cette grossesse ! Bisous! Mimose