pour une amie... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour une amie...

T

tortue

Guest
Oui, lui foutre vraiment la trouille, parce que moi j'ai eu tellement peur que lucas naisse trop tôt, peur qu'il n'ait pas le temps d'être suffisamment fort pour vivre seul et arriver en bonne santé... Dis lui réellement ce qu'elle risque, c'est à dire au mieux d'être séparée de son enfant les premiers mois de sa vie, au pire.... :?
Et fâche toi tout rouge... Mais dis donc, elle a un mari ou un ami non??? il peut peut-être intervenir... Elle ne décide pas pour elle seule là...

Manifestement ma Chirs, la manière diplomate ne marche pas alors oui, essayer de lui faire un peu peur, lui dire ce que risque son bébé s'il vient au monde prématurément; Lui dire que certes elle s'ennuie mais que c'est aussi la santé du bébé qu'elle menace en étant trop active.

J'ai connu ça aussi et c'est quand on m'a dit que mon bébé pouvait mourir s'il naissait trop tôt à cause de ma bougeotte que j'ai eu la trouille et que j'ai accepté de lever le pied!

Bisous!!!!

Lule

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu devrais lui dire d aller faire un tour en neonat voir les malheureux bébé qui luttent pour survivre et les malheureux parents .... à mon avis elle preferera rester tranquille :wink: