pour un 3 eme bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour un 3 eme bb

Troisième BB

Comme c'est bizarre! C'est la première fois que je viens sur le site de FemiBoard et je tombe sur un sujet qui me concerne directement présentement!!!!! J'ai deux grossesses à mon actif et je crois bien être enceinte d'un troisième aussi. Je n'ai pas trop de retard mais j'ai déjà les seins douloureux et mes sécrétions n'en finissent pas!!!! Je me sens aussi plus lasse. J'ai déjà fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif mais je crois que c'est encore trop tôt. Pourtant ce n'était pas prévu dans nos plans actuel mais c'est un feeling que j'ai.

Voilà!

Nyny

New Member
Et bien moi aussi, j'ai trouvé le même cas de figure que moi ! Non pas le désir de grossesse puisque bb3 est déjà là mais pour les symptômes. Dans mon cas donc, il suffit de relire le post de Galipette sauf que j'en suis seulement à 3 enfants :wink:

Gros bizouxxxxx. Nyny

Je n'ai pratiquement pas eu de doute pour mon 3ème! Je le sentais et aussi fait un test de grossesse avant le terme qui était positif très faiblement.......
En fait les symptômes sont presque identendique à l'annonce des reds, ce qui m'a mise sur la voie, ce sont mes seins et une envie de faire pipi la nuit terribleeeeeeee mais aussi un mal de ventre comme pour les reds!

C'est vrai qu'on le sent tout de suite pour un troisième :wink:

bisouilles
Meg

Moi je n'ai plus eu de doutes lorsque je me suis mise à ronfler ! :wink:
Bizarrement, enceinte, je ronfle !!! :lol: