pour un 3 eme bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour un 3 eme bb

est ce que vous avez ressenti tt de suite que vous etiez enceinte ?
avez vous eu des symptômes plus rapidement que pour vos precedentes grossesses?
je vous demande ça, parce que mon chéri et moi essayons de mettre bb3 en route, et je ne sais pas pourquoi, j'ai des symptômes, enfin je crois que c'en est, j'ai le ventre tt gonflé, mal au seins, quelques nausées, mais une particularité que j'ai eu à chacunes de mes grossesses, c'est la salives plus épaisse, je me fais peut etre des idées, mais j'aimerais bien avoir votre vécu.
merci de vos reponses

bonjour.
pour moi enceinte pour la 3 eme fois (mais de mon 4 eme enfant....jumeaux en 1 ere grossesse), je n'ai pas eu vraiment de symptomes, mis a part l'absence de regle.....j'en suis a 12 semaines aujourd'hui et pas plus de symptomes que ca mis a part peut etre une fatigue inabituelle et un ventre deja bien avancé.....mais rien de plus.Par contre psychologiquement quelque part je savais que je l'étais...c'est etrange... allez courage et je te souhaite que tu ais une bonne nouvelle...
bisous.

J'avais un gros pressentiment mais j'ai fais un test avant même d'avoir du retard et il était positif :wink: même pour un troisième on est pas patiente :D

C

cecebebert

Guest
je sais pas j'en suis qu'à mon premier bébé :lol:

j'ai eu la petite puce à l'oreille qui m'a fait acheter le test ! j'ai des cycles anarchiques donc diffcile de savoir quand j'aurai du avoir mes règles mais des petits maux qui m'ont fait dire que et j'avais bien raison :D

tiens nous au courant :D