pour toutes les popines dont on n'a pas de nouvelles | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour toutes les popines dont on n'a pas de nouvelles

bonjour les filles!
En fait ,j'avais laissé un post la semaine dernière qui a été effacé.
Je donnais différentes nouvelles, elles ont encore évolué en quelques jours:
-pour le travail ,suis toujours aussi débordée depuis ma nouvelle prise de fonction donc plus trop de temps pour aller sur le femi :oops:
- pour la maison,ça y'est ,nous avons signé ( hourra , après 13 mois d'attente et d'invraisemblables contretemps, si je vous le disais,vous ne me croyerez pas( c'est français??? :lol: )
-pour ma santé,mieux qu'il ya quelques jours où j'étais sous morphine pour d'importantes douleurs lombaires
-pour l'adoption,nous venons ce jour de rencontrer l'assistante sociale ( pff, très froide)
-pour un futur traitement,je viens de joindre égalemnent aujourd'hui ma gynéco pour programmer cette fiv icsi que j'ai si longtemps mis en attente; la dernière datant de juin 2005 où j'ai fait ma fausse couche

voilà,je suis désolée de ne plus être présente sur les posts, n'y trouvant plus ma place..
Je remercie les filles qui prennent de mes nouvelles par le biais de la messagerie,je les embrasse bien fort!
Toujours une pensée pour les filles en attente...
et toutes les autres aussi :wink:

salut delphm,contente d'avoir aussi de tes nouvelles :wink:
à bientôt

Hello,

Merci de demander de mes nouvelles, ça fait hyper plaisir !
Je ne viens plus aussi souvent sur le femi, j'essaie de prendre du recul sur les conseils de ma psy et tente de moins penser à bb.
Facile à dire....Sinon j'ai rdv à Barcelone le 06/03 pour don d'ovocytes (je commence à accepter ....) et rdv demain chez la gygy qui m'envoie à Eugin pour programmer une hystéroscopie opératoire pour retirer les synéchies dues à mon curetage de 2004 pour FC.
Je vous fais de gros bisous et viendrai vous donner des nouvelels de temps en temps.
Merci encore.

Coucou les filles,

Un peu comme Kikine, mes posts se font de plus en plus rares, parceque... je l'avoue... je n'ai plus ma place parmis vous.

Mais sinon, je vais bien :D :D . Ma formation se passe bien, j'ai retrouvé un rythme de vie normal et paisible, qui me faisait défaut depuis de longs mois.

Je pense fort à vous mes douces.... mais pas toujours la possibilité de vous lire, parceque mon accès internet est très limité.

Plein de gros gros bisous à toutes, prenez bien soin de vous.

adeline1 a dit:
Coucou les filles,

Un peu comme Kikine, mes posts se font de plus en plus rares, parceque... je l'avoue... je n'ai plus ma place parmis vous.
Coucou adeline,

Mais je reve qu'est ce qu'il te prend de dire des choses pareilles, toi kikine tout le monde a sa place ici, c'est pas reservé aux mamans ou futures mamans, c'est meme pas reservé aux femmes ( :wink: hein JMC)

attention dit plus de betises comme ca !!!!! J't'embrasse bien fort didine !!!! :wink: