la cochonnerie que c'est psy...? nan, nan, c'est vrai! Ema
emanymton dents vous avez dit dents 3 Aout 2005 #11 3 Aout 2005 #11 la cochonnerie que c'est psy...? nan, nan, c'est vrai! Ema
L lovesigne New Member 27 Septembre 2005 #12 27 Septembre 2005 #12 moi jai retirè l'implan il y a 3 mois voila jespere vite tombè enciente
pimprenelle57 Well-Known Member 28 Septembre 2005 #13 28 Septembre 2005 #13 emanymton a dit: C'est bizarre parce-que avec tous tes problems ils ne t'ont pas dit d'arreter la pills Pimp'? Ema Cliquez pour agrandir... En août en sortant de l'hosto le gygy m'a dit que c'était une bonne idée, mais personne me l'a demandé. Peut-être que je l'ai devancé.
emanymton a dit: C'est bizarre parce-que avec tous tes problems ils ne t'ont pas dit d'arreter la pills Pimp'? Ema Cliquez pour agrandir... En août en sortant de l'hosto le gygy m'a dit que c'était une bonne idée, mais personne me l'a demandé. Peut-être que je l'ai devancé.
touna chat alors ! 24 Novembre 2005 #14 24 Novembre 2005 #14 je relance le message pour les nouvelles qui ont laché le système contraception et que se sentent libre de concevoir un bibou...
je relance le message pour les nouvelles qui ont laché le système contraception et que se sentent libre de concevoir un bibou...