pour terry | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour terry

salut medusas j arrive a "comprendre" ton mari car tu sais ce n est pas evident de se sentir refuser je ne sais pas si aller sur ce genre de site est une solution mais crois moi c est mieux ca qu il aille voir ailleurs non!!!???excuse moi mais c etait de l humour noir je faisait un peu reference au fait que le mien est peut etre aller ailleurs !!c est une theorie d une de mes amies a paris:il est flatee certes mais moi ca m agace et crois moi c est insupportable je prends sur moi.car comme je le disait a delph ds un petit village c est pas evident je vois bien les gens qui sourient du coin des levres qui la regarde(surtout les hommes )et qui se marrent j imagine ce qu ils doivent penser.et des fois j en ai envie de pleurer!!!des amis/es????connais pas ici ca n existe pas l amitie pour qq un qui n a pas grandit ici qui est marier avec un enfant.

je te parle de la vraie amitie bien sur.

sortir???ou et avec qui .c est un petit bled il n y a rien.mais il y aune nana d un pote a mon mari qui parle francais que je connais bien mais elle est en stage un petit peu loin et ne vient que le w end qu elle passe justement avec son chere et tendre!!!
une autre ai canadienne avec un enfant mais ce n est pas evident.

aujourd hui c est l anni de mon mari et je lui ai fait qq surprises...j ai envoyer du petit bled meme une carte postale de la part de loris et mi meme,ai fait envoyer des roses bleues et ai preparer"une petite table"ds notre chambre avec patisserie et champagne et ai mis des chandelles auquelles j ai penser ce soir.on verra.sur ce meci de ton ecoute a +et courage pour toi aussi bisous a bebe au fait delph m avait deja dit son prenom mais sincerement je ne m en rappelle plus ciao bibi sandrine

coucouc terry
alors cette soiree d'anniversaire ???
j'espere que cela c'est bien passé!!! que d'atttention
tu aimes encore ton mari c'est beau
courage
et cette pouf vous ne voulez pas la virer
les reactions des gens de ton village ne sont elles pas le fruit de ton imagination ? des fois on se fait des films tu sais?
mais si cela est vrai je ne crois pas que cela soit tres sain de continuer comme ça
tu as deja parler a cette nana?
ttu viens quand a paris?

apparement tu n as pas eu ma reponse ,le message a du etre effacer.la soiree d anni pas terrible ,pour les gens du village ce n est pas le fruit de mon imagination,j ai su des choses .de plus cette pouf mon mari n a pas l air de comprendre ou ne veux pas comprendre les degats qu elle fait.elle est tres maligne.a la limite je comprends mon mari qui reste surpris ou enerver quand je lui dit certaine chose sur son comportement(a la pouf)envers son travail ou moi.car je m etais apercu depuis longtemps qu elle a un tout autre comportement surtout depuis qu elle est rentrer de vacances,avec mon mar ou moi quand il est laa et bien sur quand je suis absente.elle est tres calculatrice.et le pire c est que ca marche.mais a mon avis il y a qq chose qui cloche.pourquoi douter presque,de ce que je lui dit,ou de suite repondre en sa faveur.mon mari me connait et sais que je ne ment pas,mais il doit se dire qu qvec ce qui s est passer j exagere ou voir je ment.dingue enfin on verra.et toi tes exams?ton loulou et ton mari ca va?donne des nouvelles et a bientot bibi ciao sandrine.pour paris je ne crois pas venir cette annee je pense aller ds le sud de la france voir ma niece et son papa qui a ouvert un commerce.ciao ciao sandrine