Pour rire! Le TOP 10 des plus petites! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour rire! Le TOP 10 des plus petites!

Classement provisoire!!!

1. Leeloue avec son 1m50!!!
2. Ploum, 1m51! ( pourquoi il te plaît pas ce post ma Ploum??? Regarde! Tu es sur le podium grâce à lui! :lol: )
3. DC avec 1m55 et demi
4. Eugénie un peu plus grande avec ses 1,57
5. Tite Mag 1m57 et demi
6. Vient ensuite un lot de filles à 1m58! :lol: Figurent dans ce groupe ma foi impressionnant: Maria62, Meije, Mape, Bart, Brise et Ana!!!
12. Qui suit de peu ce groupe, Boubouille avec 1m58 et demi!
13. Avec 1m59 Val38 et Sevlioromainléa
15. Flamandrose et Dadi1 et leurs 1m60
17. Leeloolee et Briandhuet à 1m62
19. Philomène et Saussette sont elles annoncées à 1m63
21. Marie A et Sandrine 140375 avec 1m65

Certaines se sont positionnées sur les 2 TOP! :lol:

Une tite question pour vous les filles! Est-ce que au total, votre taille se rapprochent de celle de vos parents ou bien y a-t-il une différence notable?

Euh... Je les ai battus à) plat de couture, ces nains... :lol: 1m54 pour mon père, 1m57 pour ma mère....

Si j'avais fait 1m70, on se serait posé des questions sur le facteur, non ? :wink:

ben dites donc moi qui croyait être la seule "petite" parmis toutes les "géantes" que l'on voit partout. Bon il semblreait que les "delphine" et les pseudo en M soient abonnés au 1M58 alors moi pareil.

Je suis ok pour " tout ce qui est petit est mignon" mais bon ras le bol de devoir racourcir tous mes pantalons ( ok c'est plus facile que de les ralonger mais quand meme, je suis nulle en couture du cout ça me coute + cher les retouches).

bises

delph