Vas-y, fonce, tu l'auras!!!! :lol:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 8 Juin 2005 #7 8 Juin 2005 #7 plein de courage à toi si tu aimes la philo yapa de raison que tu te plantes !!! ça va l'faire ;-) je croise les doigts ;-)
plein de courage à toi si tu aimes la philo yapa de raison que tu te plantes !!! ça va l'faire ;-) je croise les doigts ;-)
C céline11 New Member 8 Juin 2005 #8 8 Juin 2005 #8 bonne chance alors , demain, le début la philo et le plus important !! ohlàlà ça me ramènre lgtps en arrière cette histoire de bac ... courage !
bonne chance alors , demain, le début la philo et le plus important !! ohlàlà ça me ramènre lgtps en arrière cette histoire de bac ... courage !
S sofinette New Member 8 Juin 2005 #9 8 Juin 2005 #9 bon courage !!!!! moi aussi je suis passée par la il y a deux ans et c t pas facile.... :? et surtou heureusement ke mon bac étai scientifik car avec la note ke j'ai u en philo.....8!!!!c pa génial!!
bon courage !!!!! moi aussi je suis passée par la il y a deux ans et c t pas facile.... :? et surtou heureusement ke mon bac étai scientifik car avec la note ke j'ai u en philo.....8!!!!c pa génial!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juin 2005 #10 8 Juin 2005 #10 Pluie de bonnes ondes++++++++ :wink: !