Pour petite Brisedemerette | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour petite Brisedemerette

B

brisedemerette

Guest
Merci saussette pour cette attention ça me touche beaucoup.. :oops: :oops: :oops:, merci aussi à celles qui lui ont répondu.. :wink:

Oui j'ose pas trop parler de ma grossesse dans grossesse justement.. chais pas, je suis trop marquée par mes fc, mettre une jolie petite frise, devoir l'enlever quelques jours plus tard... c'est traumatisant.

Après les fatidiques trois mois je pense que ça ira surement mieux et que je pourrai enfin me lacher dans grossesse.. Mais ça passe pas vite.. suis qu'a 8 sa aujourd'hui, et j'aurais été comme ça meme sans inquiétude de la part de ma gynéco, alors le fait qu'elle est jugée un retard ca n'arrange rien.

Enfin c'est comme ça.. rien n'aura été simple pour moi du début à la fin.. je ne suis pas pessimiste, je crois en lui mais j'attends c'est tout.. qu'on me dise au moins une fois dans ma vie que tout va bien pour mon bébé.

Bisous à vous toutes et merci encore pour vos messages.

Ma petite Brise,

Tout ira bien, pour toi et pour bb ! Pour ce qui est du traumatisme, je te comprends et je n'ose pas non plus aller dans "grossesse" de peur que tout s'arrête ! Nous nous suivons de peu et je suis sure que passée la 2ème écho, tu seras rassurée et prête à patienter encore 6 semaines dans la sérénité !

Dans la vie, tout ce qui est important et a unegrande valeur ne peut être obtenu simplement et facilement ! Cela ne rendra ta victoire que plus belle et plus forte !!!

Moi j'y crois !

Je t'embrasse et je pense à toi :wink:

kalo

Active Member
Comme je te comprends... J'ai moi aussi eu énormément d'angoisses dès le début de ma grossesse. Après 3 ans d'attente et une Fc, j'étais pas vraiment rassurée et je n'osais pas y croire :roll: Le cap des 12 sa et sentir bb bouger ont été un réel soulagement...

Notre vécu ne nous aide pas toujours à être sereine mais je suis sûre que tout ira bien et que d'ici quelques temps tu pourras enfin vivre pleinement ton bonheur !

N'hésite pas si tu as besoin de parler, nous sommes là pour toi !

Gros bisous

C

cecebebert

Guest
j'avais pas vu se post :D

Un gros bisous de ta mamie cybernétique :lol: et pleins de bonnes ondes pour pleins de bonheur à venir :D