Pour ou contre le CPE | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre le CPE

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Pour ou contre le CPE

• Contre

Votes: 0 0.0%
  • Autre (précisez)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    94

zeli

femi addict
pour moi la formation dans l'entreprise c'est pendant les études qu'elle devrait etre faites et non pas aprés...
et pourquoi pas un CDI tout de suite, je vois pas en quoi c'est demander la lune... pour l'entreprise il y a la periode d'essai du contrat pour s'assurer que tout est ok donc je vois pas pourquoi les entreprises ne feraient pas plus de CDI...
Quand on voit le profit que font certaines boites et les licenciements qui vont avec moi je me dis qu'on a vraiment le droit d'etre beaucoup plus exigeants...

susie

Active Member
chouettee a dit:
.... et le CDD, pendant qu'on y est..... mais on ne peut pas avoir de qualification quand on sort de l'école!!!!! C'est comme ça!!! On aurait tous aimé, mais il faut commencer par du petit pour monter ensuite... Enfin, Pika, on est des incompris ici. Tant pis.

Chouette
Nan, nan, nan, Chouette, tu m'oublies! Ch'uis là moi aussi! Bon, pis y en a d'autres aussi, pas nombreuses peut-être, mais qui n'osent pas face à la majorité s'exprimer!
Bon, et bien voilà, plus de CPE! Et on a quoi à la place??? Tous les malheurs de français devaient être imputés à ce contrat ainsi qu'au CNE??? Mon Dieu, mais si c'était si simple!!!! :roll:
Donc, on continue comme avant! C'est sûr, tout va si bien dans notre beau pays! TOUT VA TRES BIEN, Madame la Marquiseuuu!
On aura une réformette, qui changera rien au fond du problème, on filera un peu de sous par ci, un peu de sous par là, et puis tout continuera comme avant!
Je trouve cela triste, oui, bien triste!
Mais que faudra-t-il qu'il arrive pour qu'un jour on puisse enfin faire les réformes qui s'imposent??? Je ne sais pas et je dois dire que cela m'inquiète réellement...
A croire qu'il faudrait un électrochoc, je sais pas moi, qu'est-ce qui pourrait faire prendre conscience à tout le monde qu'il faut changer, mais pas seulement les textes, les lois, mais aussi de MENTALITE, de façon de penser!