Pour nos tites FemiProfinettes... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour nos tites FemiProfinettes...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bof, prérentrée aujourd'hui. Encore heureux que les cours ne commencent vraiment que mardi, ma salle de cours est un vrai chantier, des débris partout, et pas une chaise pour s'asseoir. Je n'ai pas encore la clef pour une des salles de cours théorique.
L'intendante est bien nommée, mais pas arrivée, donc pour les clefs... :roll: .

Moralité, c'est le bronx !

J'ai déjà 4h sup', peut être une 5ème, mais un emploi du temps qui me laisse deux matinées par semaine.

Et pour mes élèves, on verra lundi, vu que je suis pépée (prof principale) d'une classe de 4ème.

Heureusement, l'ambiance est au gros délire, ça fait du bien !

Nous c'est pas sconet mais on a tout un tas de trucs entre notations et évaluations : jade, casimir, profnotes, gep...etc... et y a tjrs un prof perdu au milieu du désert informatique qui pleure devant son écran parce que toutes ses données ont sauté !!!

ah oui jade, casinmir, je connais, c'est pour les évaluations nationales des CE2. Notre gentil nouveau directeur nous a dit qu'il se chargerait de rentrer toutes les données dans l'ordi, cool:wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci Eugeniette , z 'avais pas mes lunettes 8) :lol: !

Mon amie Prof, elle râle aussi , à cause de ce fichu Sconet elle n'a pas son emploi du temps :roll: ...