Pour Nini!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Nini!!!!!

Coucou Nini!
Comment vas-tu? Tu t'es bien reposée pendant ta semaine? Et nerveusement, ça va? Pas trop dure cette attente? Il faut s'occuper, mais c'est pas forcément facile. Je croise les doigts pour toi demain, n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles.
Gros bisous.
Didoune.

salut didoune

je me suis bien reposée cette semaine, j'ai craqué nerveusement jeudi (jour de la lune) journée plutot déprimante mais mes seins ont commencé à se tendre avec des veines bien apparentes, à chaque repas avalé j'ai des éructations presque immédiate avec de fortes bouffées de chaleurs alors j'ai repris un peu plus confiance.
Puis je suis allée à la pds à 7 h ce matin et j'ai eu mes résultats à 11 h30 et..... je crois bien que la boule de neige .....est entrain de marcher pour moi... car j'ai un test positif à 37 UI à 10 jours : /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif je refais un controle jeudi prochain à J13 pour voir si cela continue donc je croise les doigts trés fort. Tu m'aurais vu à la sortie du LABO une vrai fontaine tellement je pleurais de joie, je ne pouvais pas avoir un plus beau cadeau de noel que cette nouvelle
Voilà les nouvelles et toi comment te portes tu ?
Bébé va bien ? quand as tu ta première échographie ?
sur ce je t'embrasse bien fort et te remercie pour ton soutien ces dernières semaines.
J'embrasse bien fort également ines et christelle et ines tiens moi au courant pour ta pds aujourd'hui.
Bises à toutes
stéphanie /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Coucou

Coucou Nini,
Merci encore pour tes réponses de la semaine dernière... Et je voulais que tu saches que je suis très contente pour toi. Que demander de plus après un cadeau de Noël comme celui là?
Je suis de tout coeur avec toi, bonnes fêtes
A+

bravo

Salut Steph,

Je suis super contente pour toi, quel beau cadeau de Noël ! /infopop/emoticons/icon_cool.gif

Garde la boule de neige au frais, elle pourra me servir ! Je te dirai le 3 janvier le mois où je fais mon premier essai....

D'ici là donne-nous vite de tes nouvelles et prends soin de toi..

Et toi Didoune, comment vas-tu ? Quand passes-tu ta première écho ?

Bisous à toutes les deux,

Christelle

Super!!!!!!

Voilà le plus beau cadeau de Noel je crois bien!! Je suis super heureuse pour toi! Je continue à croiser les doigts pour toi et ta prochaine pds, mais ça a l'air bien parti, surtout que c'est à J10!!!
Pour ma part, j'aurai ma 1ère écho le 3 janvier. J'avoue que j'ai tellement pas de symptômes (à part peut-être la fatigue, mais avec les préparatifs de Noel je sais pas trop si c'est un symptôme ou non) que je me demande parfois si je suis encore enceinte! C'est dingue, hein? Ceci dit, je n'ai eu aucune perte de sang, ni rien d'inquiétant alors je me dis que tout doit bien aller.
Je te laisse en te souhaitant le plus merveilleux des Noels. L'effet boule de neige a l'air de marcher... vivement janvier CT /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Gros bisous.
Didoune.